Votre colis est arrivé en temps et en parfait état. Vous réalisez maintenant que vous auriez dû commander une couleur ou un style différent. Nous voulons que vous soyez parfaitement satisfait avec votre achat.
Pour toute question sur les retours de marchandises, communiquez avec le service à la clientèle au 1 877 597-3261. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Hamster peut rembourser ou échanger les articles commandés. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour. Vous obtiendrez un numéro d'autorisation dans les 48 heures. Un numéro d'autorisation de retour est obligatoire. Les articles doivent être intacts et retournés dans les 30 jours suivant la date de la livraison. Les produits informatiques et électroniques doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de la livraison. Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, incluant tous les manuels, pièces et accessoires ainsi qu'une copie de la facture ou du bon de livraison. Les colis ou emballages incomplets seront refusés. Les livres, logiciels et supports médias (CD, DVD) ouverts (sans leur pellicule plastique) ne peuvent pas être retournés ni remboursés. S'ils sont défectueux, ces articles seront remplacés par un titre ou article identique. Le remboursement sera crédité sur la carte utilisée au moment de l'achat.
Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf :
Dans ces cas, nous enverrons un transporteur cueillir la marchandise à votre domicile ou à votre bureau. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.
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Quelques points à garder à l’esprit lors du retour d’un achat: